lundi 4 octobre 2010

Le magasin de modélisme le plus sympa est belge !

Un magasin de modélisme belge a compilé les plus belles phrases de ses clients, il s'agit d'un magasin de Bruxelles, et je dois dire qu'ils ont beaucoup d'humour, ça sent la chaleur humaine et la passion... un grand merci à eux pour ça (nous avons échangé par mail, et ils sont réellement très sympa !)

Quelques extraits :
Est ce que je peux mettre l'essence de ma voiture R/C dans ma vraie voiture ?
Un client achète une carrosserie de Beetle et reviens le lendemain pour faire un échange. Apparemment son choix n'est pas le + aérodynamique et il voudrait un modèle + performant.  Il va dans le rayon carrosserie et revient avec une carrosserie de 2CV et me demande si ça tient mieux la route.
Une dame entre, le chien aboit, on parle du chien et du chien de la dame pendant 5 bonnes minutes... après cela, je lui demande ce qu'elle désire. Elle me demande un film de 12 photos. je lui ai dit qu'elle s'était trompée de magasin.... et elle s'en va sans rien dire....
 Voici quelques extraits photo du site :

Le gardiennage du magasin

Au programme bêtisier du magasin :

Les bons mots des clients :

Et la présentation du magasin (regardez les images en bas de page... tout simplement génial !) : http://www.fcourtois.be/bhm/magazin.htm

Aucun commentaire: